Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'iPad ou l'iPhone ne vous rend pas aussi cool que vous le pensez...

Vendredi 11 Février 2011 - 14:40
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



L'iPad ou l'iPhone ne vous rend pas aussi cool que vous le pensez...
Selon une étude publiée jeudi aux États-Unis, les femmes sont bien plus attirées par «quelqu'un se promenant avec son chien, que par quelqu'un avec un super téléphone»... Les hommes feraient bien de cacher leurs téléphones intelligents et autres joujoux high-tech dernier cri!

Mauvaise nouvelle donc pour les «geeks» qui pensaient faire un tabac avec les gadgets électroniques, si on en croit une étude réalisée pour le site internet commercial retrevo.com.

Selon cette enquête baptisée les iPad ne vous rendent pas aussi cool que vous le pensez, la moitié des hommes pense que posséder un téléphone intelligent les rend attirants. Mais ce n'est pas l'avis des femmes qui ne sont que 36% à partager le même sentiment.

«Il y a une majorité de femmes de moins de 35 ans qui disent qu'elles sont plus attirées par quelqu'un se promenant avec son chien, que par quelqu'un avec un super téléphone», explique l'étude.

Hommes et femmes trouvent en outre qu'il est plus sexy de voir quelqu'un en train de lire un livre que de manipuler un iPad, la tablette informatique d'Apple.

De manière générale, mieux vaut donc rester discret sur les gadgets électroniques pour tenter de trouver l'âme soeur, recommande l'étude, inspirée par la Saint-Valentin.

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com