Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

L'iPad chez Orange pour Noël...


iPad

Mardi 26 Octobre 2010 - 17:53




L'iPad chez Orange pour Noël...
"Sur le principe, Steve Jobs, le président d'Apple que j'ai rencontré en mai dernier s'y est engagé. Maintenant les discussions se poursuivent et ne sont pas complètement terminées", détaille Stéphane Richard, qui "espère" aboutir à un accord avant Noël.
Il a précisé que France Télécom proposerait d'autres modèles de tablettes numériques dans les mois qui viennent: "Des 7 pouces, des 10 pouces qui vont être proposés par d'autres fabricants, dont des Français, et qui fonctionneront sous Androïd, un système plus ouvert que celui d'Apple".
En France, l'iPad est disponible à des tarifs allant de 499 à 699 euros pour les modèles wifi et de 599 à 799 euros pour les 3G.
La tablette est vendue pour l'instant dans les Apple Store, par les distributeurs Boulanger, Surcouf, Darty et Fnac et les revendeurs Apple.


Vous pouvez nous suivre sur
twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook





1.Posté par papa le 18/11/2010 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il serait peu etre temps de savoir la date ,car il ne reste qu'un mois pour les emplettes de noel et comme la concurrence sort ces tablettes aussi et une certaine samsung tab et deja presente et subventionnée .Il risque d'y avoir un delaissement de l'ipad au profit des autres tablettes d'autant que l'ipad ne lit pas le flash et que les forfaits pour la tablette de samsung et interessant par son contenu avec la tablette a moitie prix du premier ipad 3g.


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Mars 2018 - 06:45 Le nouvel iPad disponible à partir de 359 €

Samedi 27 Janvier 2018 - 10:10 La reconnaissance faciale bientôt sur l'iPad




cookieassistant.com