Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'iPad chez Orange à partir de 279 € avec des offres dédiées...

Mercredi 24 Novembre 2010 - 17:11



L'iPad chez Orange à partir de 279 € avec des offres dédiées...
Orange commercialisera l'iPad dans son réseau vers début décembre, a fait savoir le patron du groupe lors d'un entretien télévisé. Jusque-là, Apple ne réservait la distribution de sa tablette qu'à ses Apple Store, et quelques revendeurs et enseignes spécialisées.

Comme pour les téléphones mobiles, Orange pourra ainsi subventionner le prix de l'iPad. Concrètement, la tablette d'Apple sera commercialisée à partir de 279 euros, avec une gamme de forfaits mensuels dédiés au surf mobile. L'opérateur historique devrait annoncer dans les prochains jours le détail de ces offres.

Pour rappel, l'iPad est actuellement vendu, dans sa version 3G, avec des forfaits bloqués, et sans engagement, entre 599 et 799 euros.

La tablette concurrente de Samsung, la Galaxy Tab, est quant à elle subventionnée par les trois opérateurs nationaux. Bouygues Telecom commercialise par exemple ce produit à partir de 249 euros avec des forfaits Internet mobile variant de 38,90 euros/mois à 72,90 euros/mois.


Sur le forum


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?