Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L’iPad Pro et l’Apple Pencil sont le bloc-notes et le crayon de demain

Lundi 9 Novembre 2015 - 19:18
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple a annoncé que l’iPad Pro pourra être commandé en ligne dès le mercredi 11 novembre sur Apple.com/fr et qu’il arrivera dans les Apple Store et chez certains opérateurs et Revendeurs Agréés Apple plus tard dans la semaine.


Selon Apple, Pencil pour iPad Pro procure des sensations de dessin remarquablement naturelles et fluides ainsi qu’une précision incroyable, pour des activités aussi diverses que la création artistique et la conception 3D. Le connecteur Lightning intégré à l’Apple Pencil permet de le jumeler et de le charger de manière aussi simple que rapide.

« L’iPad Pro et l’Apple Pencil sont le bloc-notes et le crayon de demain », a déclaré Evi Meyer, CEO de l’app de dessin en 3D Make.

« Les designers peuvent exploiter la convivialité et la puissance de calcul de ces outils pour redéfinir leur façon de dessiner, et enfin donner une 3ème dimension à leur travail. UMake, l’iPad Pro et l’Apple Pencil permettent enfin aux designers professionnels de tirer parti de l’innovation en exprimant leur créativité. »

L’Apple Pencil sera disponible au prix de 109 €

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?