Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'hôtel Peninsula Hong Kong équipe chacune de ses 300 chambres d'un iPad...

Mardi 12 Février 2013 - 15:15
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



L'hôtel Peninsula Hong Kong équipe chacune de ses 300 chambres d'un iPad...
Les hôtels Peninsula mettent en place, au sein de l’hôtel Peninsula Hong Kong, les chambres les plus personnalisées au monde. Elles sont dotées d’une toute nouvelle technologie intuitive d’intérieur en complément de leur chic et de leur élégance.

Des iPad sont mis à disposition et préenregistrés en cinq langues différentes – Anglais, Français, Chinois simplifié et traditionnel, et Japonais – permettant de contrôler en intégralité les préférences des clients et de consulter les informations concernant l’ensemble de la chambre, en plus du wifi et des appels vers l’international via VOIP.

La tablette inclue le service d’étage, le menu du restaurant, les différents services proposés par l’hôtel, la visite virtuelle de la ville par « Pen Cities », le service voiturier, la télévision à la demande avec internet wifi, les lumières tamisées, les volets télécommandés ainsi que la température intérieure.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?