Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'écran 4K UltraFine de LG en promo sur le site d'Apple

Samedi 5 Novembre 2016 - 11:06
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Vous n'allez pas le croire... Apple fait des promos ! Vendu hier encore au prix de 749 euros, l'écran 4K UltraFine de LG est en promotion à -25%, soit 561 euros. Un belle économie, qui à de quoi surprendre.

Le 5K est quand à lui à 1049 euros au lieu de 1399 euros.

Apple s'est-il rendu compte qu'il poussait le bouchon un peu trop loin au niveau de ses tarifs ?


L'écran 4K de LG est conçu en partenariat avec Apple, et fut présenter le 27 octobre dernier en même temps que les nouveaux MacBook Pro, qui sont eux, toujours au même tarif exorbitant.

Avec une résolution de 4 096 x 2 304 pixels, le moniteur 21,5 pouces 4K UltraFine de LG donne vie à vos photos et vidéos préférées. Que vous souhaitiez regarder un film ou retoucher une image, ce moniteur hautes performances vous offre une résolution 4K impeccable pour faire honneur aux visuels les plus sophistiqués.

Tarifs exceptionnels sur cet article pour une durée limitée. Le prix prend en compte la remise. Disponibilité variable en fonction des stocks. Des limites de quantités peuvent s’appliquer. Tarifs valables du 27 octobre au 31 décembre 2016.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?