Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'application sur iPhone MySosh régle des petits soucis...

Mardi 2 Juillet 2013 - 16:57
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



L'application sur iPhone MySosh régle des petits soucis...
MySosh est une application qui permet de suivre votre consommation, gérer votre compte, consulter vos dernières factures et d'accéder et échanger sur les rubriques du site sosh.fr en toute mobilité sur votre mobile iPhone.

Retrouver ainsi :

- mon compte : consultez votre suivi conso, téléchargez vos dernières factures en PDF et gérez vos options (connexion au réseau Orange avec votre carte SIM Sosh nécessaire)

- l'espace communautaire Sosh : Sosh News, Sosh Conseil, Sosh Ideas






1.Posté par Vas Jean Pierre le 18/04/2013 20:58
Les commentaires postés sur le site font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale. Les messages ne seront pas retouchés, ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s’ils sont jugés non conformes à la charte.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?