Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

L'appareil Photo de l'iPhone 5S plait au National Geographic


iPhone

Mardi 8 Octobre 2013 - 15:36

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



L'appareil Photo de l'iPhone 5S plait au National Geographic
L’américain Jim Richardson, photographe au National Geographic, s'est vu confier un iPhone 5S pour un reportage dans les « Highlands » écossais.

Les 4000 photos prisent avec l'iPhone 5S pour ce reportage, ont fini par convaincre Jim Richardson, que le nouveau smartphone d'Apple était à la hauteur.

La lumière est un facteur déterminant pour réussir une photo. Le nouvel appareil photo iSight intègre un capteur 15 % plus grand, des pixels plus grands 1,5 micron et une ouverture de ƒ/2,2 qui laissent entrer plus de lumière.

Panoramique vous permet de faire des photos grandioses, grâce à une exposition dynamique qui s’ajuste pendant que vous shootez.

Contentez-vous de cadrer et d’appuyer sur le déclencheur. Point. L’iPhone ajuste les réglages et l’intensité du flash, et il reconnaît automatiquement les visages présents dans le cadre. Tout cela grâce aux technologies de pointe spécialement élaborées pour le matériel et le logiciel de l’appareil. Il est bien plus logique d’apprendre à l’iPhone à produire de superbes images, que d’apprendre à des millions de personnes à devenir des experts de la photo.

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest - Flux RSS






cookieassistant.com