Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'app LaFourchette Restaurants sur iPhone se lance plus rapidement

Lundi 1 Mai 2017 - 17:44
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Mais comment faisions-nous avant pour réserver un restaurant ?

En matière de restaurant, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Mais sur l'application LaFourchette Restaurants - LaFourchette SA, tout le monde s’y retrouve…

Un avis sur LaFourchette, c’est une note sur 10 et un commentaire pour en savoir un peu plus (et uniquement si vous êtes bien allé au resto).


Trouvez les meilleurs restaurants aux meilleurs prix parmi plus de 15 000 restaurants partout en France, en Belgique, en Italie, en Suisse et en Espagne.

Désormais demandez l’addition avec un vrai sourire. De nombreux restaurants proposent des remises vous permettant ainsi de découvrir leur établissement et leur gastronomie. La promotion sera appliquée automatiquement sur l’addition.

Complet ? Pas pour vous.
Réservez GRATUITEMENT en ligne, inutile d’appeler le restaurant. La disponibilité est calculée en temps réel, votre réservation se fait en quelques secondes et vous recevez même une confirmation par Mail & SMS.

Gratuit
Catégorie : Cuisine et boissons
Mise à jour : 26 avr. 2017
Version : 9.4.0
Taille : 139 Mo
Langue : Français

Nouveautés de la version 9.4.0

A découvrir, de nouvelles sélections :
Pop : les meilleures promotions
Insider : pour les parisiens, une sélection pointue des meilleurs restaurants du moment.
Tous : l’ensemble des restaurants disponibles.

En parallèle, une nouvelle fonctionnalité a fait son apparition : pour certains restaurants demandant une empreinte de carte bancaire, vous pouvez désormais saisir cette information directement lors de votre réservation sur l’appli.

Refonte technique de la fonction de recherche, en migrant vers une nouvelle architecture.



Vous n’aimez pas attendre ? on vous comprend !
Si nous ne pouvons rien faire pour la file d'attente de votre bureau de poste le samedi matin ou les pubs avant le verdict de Top Chef, en revanche, nous avons fait notre maximum pour réduire le temps de lancement de l’application. En wifi, en 4G, en 3G, en 2G, si tout va bien, vous ne devriez plus trop voir notre écran vert de chargement et son défilé de côtelette / poisson / verre de vin / chat, rayez la mention inutile.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com