Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'Xperia sola permet de naviguer sans même toucher l'écran...

Jeudi 15 Mars 2012 - 15:56
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



L'Xperia sola permet de naviguer sans même toucher l'écran...
Tournant sous Android, cette nouveauté de Sony propose la technologie floating touch, qui combine la navigation par NFC et les SmartTags Xperia.

Les deux SmartTags inlcus, à programmer, sont personnalisables à hauteur de 10 commandes différentes -- activation du WiFi, gestion d'une configuration particulière du téléphone dans un lieu donné, passage en mode silencieux ou encore activation du réveil.

L'Xperia sola est équipé d'un écran Reality Display de 3.7", d'un processeur bicoeur cadencé à 1GHz, du son xLOUD et 3D surround, d'un appareil 5MP au zoom numérique 16x et de la vidéo 720p.

Il fonctionne sous Android 2.3 (version 4.0 téléchargeable). Le lancement mondial du Sony Xperia sola (qui sera appelé Xperia sole en Italie et Xperia MT27i en Chine) aura lieu courant 2012.

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?