Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'Apple Music Festival est-il mort ?

Samedi 2 Septembre 2017 - 15:36
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Chaque année, Apple avait pour habitude d'annoncer son traditionnel Apple Music Festival (anciennement iTunes Festival) la dernière semaine d'août, pour une dizaine de concerts à partir de mi-septembre.

2017, aucune annonce à ce jour... L'Apple Music Festival est-il mort ? Très étonnant pour un événement qui doit fêter ses 10 ans d'existence cette année !


L’iTunes Festival, qui est devenu l'Apple Music Festival depuis 2015, a débuté à l'Institut de l'Art Contemporain à Londres en 2007, plus de 600 artistes se sont produits devant devant plus d’un demi-million de fans et des dizaines de millions d’autres en ligne et à la demande.

L’Apple Music Festival permet aux fans de se rapprocher encore davantage de leurs artistes préférés avec une couverture sur Beats 1, les coulisses et des vidéos en provenance des artistes sur Apple Music Connect.

L'intégralité du festival est chaque année retransmis gratuitement en live sur Apple Music, iTunes, l'application dédiée sur iPhone et iPad, ainsi que sur l'Apple TV.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.