Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L’Apple Michigan Avenue est le 1er modèle d’une nouvelle génération des plus importants magasins Apple au niveau mondial

Mardi 24 Octobre 2017 - 13:22
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



« Lorsque Apple a ouvert le store de North Michigan Avenue en 2003, il s’agissait de son premier magasin phare. Aujourd’hui, nous sommes de retour à Chicago pour inaugurer le premier modèle d’une nouvelle génération des plus importants magasins Apple au niveau mondial », a déclaré Angela Ahrendts, Senior Vice President of Retail d’Apple.

« L’Apple Michigan Avenue incarne notre nouvelle vision, celle d’un lieu où chacun sera le bienvenu pour expérimenter, au cœur même de sa ville, l’ensemble de nos incroyables produits, services et programmes éducatifs inspirants. Nous avons hâte d’accueillir les membres de cette communauté lors de l'ouverture au public en fin de semaine et de lancer dès lundi, avec le concours de nos excellents partenaires locaux, “The Chicago Series”. »


Côté design, chaque détail a été pensé pour atténuer la frontière entre la ville et la Chicago River. Même le toit du bâtiment, composé de fibre de carbone, a été conçu pour être le plus fin possible malgré ses dimensions imposantes (environ 33 mètres sur 30), tandis que l’ensemble de la structure s’appuie sur quatre colonnes intérieures afin de préserver la luminosité ds grandes façades de verre, de près de 10 mètres de haut).

Le premier magasin d’Apple, sur North Michigan Avenue, a reçu plus de 23 millions de visiteurs depuis son ouverture en 2003, et le nombre de ses employés est passé de 58 à 250 dans le même laps de temps. Les neuf magasins Apple de l’aire métropolitaine de Chicago comptent 1 300 employés, dont les nouveaux Creative Pros, qui sont aux arts ce que les Genius sont à la technique et animent chaque jour des sessions Today at Apple gratuites.


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?