Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


L'App YouTube sur iPhone intègre son nouvel outil de messagerie permettant de partager une vidéo et d'en discuter en privé avec ses amis

Mercredi 9 Août 2017 - 18:15
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



Crédit photo 9to5mac
Crédit photo 9to5mac
Un peu plus d'un an après l'avoir lancé en phase de test, Google intègre son nouvel outil de messagerie dans son application mobile YouTube. Il s'agit d'une fonctionnalité permettant de partager une vidéo et d'en discuter en privé avec ses amis.

Plutôt que de poster la vidéo sur les réseaux sociaux ou d'envoyer un lien par e-mail, l'application permet désormais de partager directement avec un ou plusieurs amis n'importe quelle vidéo, avec ou sans commentaire, exactement de la même manière qu'il est par exemple possible de partager un statut Facebook via Messenger, ou n'importe quel tweet sur l'application mobile de Twitter.



Avec la nouvelle mise à jour de l'application YouTube, tout le monde va pouvoir partager ses vidéos favorites et coups de coeur du moment avec ses amis ou sa famille sans avoir à changer d'application. Il est évidemment possible de continuer la conversation et même d'inviter d'autres personnes à regarder la vidéo en question.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?