Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Kyle est sans amis, snif...

Lundi 12 Avril 2010 - 17:25


Quand South Park se moque de Facebook ça donne un épisode intitulé « Tu as 0 amis » et qui sera diffusé prochainement outre-Atlantique.


Kyle, l'un des quatre personnages principaux de la série, s'est lié d'amitié sur Facebook avec une personne qu'il ne fallait pas. Du coup, tous ses amis lui tournent le dos sur le réseau social, Kyle étant devenu un « sans amis virtuels ».

Stan, le meilleur ami de Kyle et un autre protagoniste de la série, est lui réfractaire à Facebook mais sous la pression de ses amis, il est contraint de s'inscrire afin de ne pas perdre l'amitié réelle de ces derniers. Ces parents iront même jusqu'à lui faire l'affront d'accepter toutes les demandes d'amis de sa famille ...

Regardez un extrait de l'épisode (en VO) publié sur le site officiel de Comedy Central.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?