Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Keynote WWDC 2016, séance de rattrapage en vidéo

Mardi 14 Juin 2016
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Apple a tenu ce lundi 13 juin une keynote en ouverture de la WWDC à San Francisco. Si vous n'avez pas pu voir cette conférence, vous pouvez la visionner sur le site d'Apple, sur cette page ou sur la vidéo ci-dessous:


Parmi les nombreuses nouveautés réservées aux Mac, Craig Federighi, vice-Président de l'ingénierie logicielle, a annoncé l'arrivée de la fonction auto-lock, pour déverrouiller le bureau à l'aide de l'Apple Watch.

Confirmant de nombreuses rumeurs, Mac OS Sierra sera bien de retour et remplacera OS X 10.11. Pour simplifier la vie des usagers, Apple a également décidé d'aller plus loin avec le cloud. Tous les documents seront disponibles depuis les ordinateurs fixes et portables.

Autre rumeur confirmée : l'arrivée de Siri sur Mac. L'assistant détectera d'ailleurs automatiquement la langue de l'utilisateur.

Enfin, la marque à la pomme innove avec "l'universal clipboard" pour effectuer des copier-coller de photos, des documents mais aussi de textes depuis le téléphone portable jusqu'à l'ordinateur.


Voir aussi:
- les nouveautés sur iOS 10
- WatchOS 3
- le fond d'écran iOS 10 et celui de macOS Sierra

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch







Facebook


cookieassistant.com