Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Jour J : Comment suivre en direct «l'événement spécial» d'Apple le 12 septembre

Mardi 12 Septembre 2017 - 07:25
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple organisera le 12 septembre prochain un « événement spécial » où, sera présenté le nouvel iPhone, qui fête cette année ses 10 ans.

Le Keynote se tiendra au Steve Jobs Theater, l'auditorium situé dans le nouveau siège du groupe à Cupertino, au sud de San Francisco.

Apple devrait y présenter de nouveaux produits, en particulier l'iPhone 8, très attendu. Comme d'habitude, les caractéristiques du nouvel appareil font l'objet d'une multitude de rumeurs.


Le nouvel iPhone pourrait être doté d'un écran occupant toute la surface du téléphone, avec un emplacement prévu pour un appareil photo supplémentaire permettant la reconnaissance faciale en 3D.

L'iPhone 8 pourrait aussi avoir une façade arrière en verre et permettre le chargement sans fil. Certains prêtent aussi à Apple l'intention de sortir non pas un mais trois modèles, dont un «iPhone Pro», destiné au marché haut de gamme.

Autre nouveauté possible, le bouton Home situé habituellement en bas des écrans d'iPhone pourrait disparaître.

Pour suivre en Live streaming cet événement : Rendez-vous sur cette page depuis votre iPhone, iPad, iPod Touch, Mac ou Apple TV

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?