Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Joe Mobile propose de garder les commandes du forfait mobile de votre ado...

Mardi 29 Janvier 2013 - 11:25
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Joe Mobile propose de garder les commandes du forfait mobile de votre ado...
Grâce à la fonctionnalité titulaire / utilisateur chez l'opérateur Joe Mobile, vous pouvez dorénavant prendre un forfait à votre adolescent en toute confiance. Pour lui, c'est la possibilité de gérer au mieux son forfait en suivant sa consommation en temps réel grâce à son cockpit.

Pour vous, c'est l'assurance d'un forfait sans dépassement, dont vous gardez les commandes puisque vous seul pourrez déclencher des paiements sur sa ligne.

Enfin, pour vous deux, c'est la garantie d'un échange simplifié ; si votre ado souhaite effectuer une recharge ou tout acte de paiement sur sa ligne, une demande vous sera envoyée. Vous pourrez alors accepter ou refuser sa demande, surtout s'il vous a ramené un zéro en math.

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, déclarez un utilisateur sur votre ligne. Une fois son compte créé, il pourra profiter de son cockpit, mais ne pourra pas effectuer de paiement. Vos identifiants vous permettront de consulter également son cockpit et de gérer les paiements de la ligne.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?