Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Jailbreak iOS 5.1.1, les visages qui vont avec...

Vendredi 1 Juin 2012 - 14:41
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



pod2g au centre, entouré des membres de la Chronic Dev
pod2g au centre, entouré des membres de la Chronic Dev
Il y a tout juste une semaine, vous aviez l'occasion de jailbreaker votre iPhone ou iPad sous iOS 5.1.1 et ce de façon Untethered.
Grâce au travail acharné de passionnés, que nous suivons depuis 2007, nos iPhone et par la suite nos iPad ont pu connaître la liberté, et se libérer du contrôle permanent d'Apple...
Il y a eu Geohot (père du jailbreak) et Comex (jailbreakme), qui ont depuis lâché l'affaire et sont partis sur d'autres horizons... Il reste aujourd'hui Pod2g et la Chronic Dev, qui pour l'un a exploité la faille sous iOS 5.1.1 et pour les autres développés l'outil Absinthe qui a permis de jailbreaker nos iDevice.
Des noms ou des pseudos... Vous pouvez maintenant mettre un visage à ceux qui vous ont aidé à ''franchir le pas'' sans trop de bobo!

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?