Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Jailbreak iOS 11.2 et 11.2.1 sur un iPhone X

Samedi 16 Décembre 2017 - 14:16
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Jailbreak iOS 11.2 et 11.2.1 sur un iPhone X
Alibaba est une équipe chinoise de recherche en sécurité. Dernier exploit en date, et il est de taille, le jailbreak d'un iPhone X tournant sur iOS 11.2, puis sur iOS 11.2.1 sorti en début de semaine.

Pour info, ce jailbreak restera dans les tiroirs d'Alibaba, qui ne compte pas le rendre publique.



Le seul interêt de ce jailbreak untethered sous le dernier iOS disponible et sur le dernier smartphone de la marque à la pomme, démontre qu'il existe une ou plusieurs failles de sécurité. Du boulot en perspective pour les ingénieurs d'Apple, qui vont devoir revoir sérieusement la sécurité de l'iPhone X.




1.Posté par Laurient LOMBARD le 21/12/2017 15:30
Lawyer
Oui, tant que l'informatique est à base humaine c'est sur que des failles existent et vont exister, c'est le cas du jailbreak de l'iPhone X qui restera c'est sur sauvegardé par les équipes d'Alibaba. De mon côté je connais bien les démarches de jailbreak de l'iOs 10.1 et je vous propose les étapes décrites dans cet [url=https://www.logicielespion.com/2647/jailbreak-ios-10-1-tutoriel-6-etapes/]article[/url]

Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?