Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Jailbreak du firmware 3 .1 pour iPhone 3GS et iPod 2G

Samedi 3 Octobre 2009 - 08:19



Jailbreak du firmware 3 .1 pour iPhone 3GS et iPod 2G
Les possesseurs d‘iPhone 3GS peuvent commencer à être un peu soulagés. En effet, la Dev Team vient de mettre à jour son outil PwnageTool pour MacOS X qui permet maintenant de Jailbreaker les iPhone 3GS en version 3.1 et les ipod Touch 2G.
Attention tout de même, l’outil ne marchera sur l’iPhone 3GS ou l’Ipod Touch 2G que si vous avez déjà utilisé PwnageTool en version 3.0 ou 3.0.1.

Comme d’habitude, il ne faudra désormais jamais installer une mise à jour provenant d’Apple directement sous peine de ne plus jamais pouvoir jailbreaker votre iPhone ou iPod.

Avant d’utiliser PwnageTool pour faire la mise à jour en firmware 3.1, vous devez jailbreaker votre firmware actuel 3.0.
Pour l’iPod Touch 2G, si vous avez déjà fait sa mise à jour en 3.1, vous pouvez revenir au firmware 3.0, le jailbreaker avec redsnOw puis faire la mise à jour en 3.1 via PwnageTool.

Ruto, réactions & discussions sur le forum



1.Posté par Imprim_Ecran le 03/10/2009 08:39
Encore une [ Exclu] Next-iPhone juste après la sortie de PwnageTool 3.1.3 par la DevTeam. Vous êtes les premiers à avoir donnée cette info qui a fait le buzz des forums iphone dès vendredi soir vers 22h00. Merci.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?