Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Internet Explorer 9 en vidéo...

Mercredi 8 Septembre 2010 - 16:14



Internet Explorer 9 en vidéo...
La présentation aura lieu que la semaine prochaine, le 15 septembre lors d’un évènement à San Francisco.
nternet Explorer 9 est une version qui apparait de plus en plus comme stratégique pour l’éditeur. Une refonte en profondeur du moteur de rendu Trident est au programme avec la gestion des normes modernes : HTML5, CSS3, Canvas, SVG… Microsoft a ainsi déclaré vouloir que les développeurs ne se soucient plus du navigateur avec lequel les visiteurs visionnent le site web car le but est qu’un code est le même rendu quelqu’il soit.
Le site iebest.com, qui affirme avoir eu entre les mains la bêta du logiciel, vient de publier sur YouTube une courte vidéo qui donne un aperçu du futur navigateur et de son interface, laquelle concorde avec une photo provenant de Russie et fait fortement penser à celle de Chrome. Ces images, qui n'ont rien d'officiel, sont cependant à prendre avec des pincettes.




1.Posté par Roulette le 09/09/2010 11:50
Il a l'air sympa ce nouvel IE dans sa version 9. Après reste à voir si le réel ressemblera avec ce les informations (ou "fuites") qui courent sur le net.
Je suis curieux en tout cas de ce que ça va donner. Et est ce qu'IE9 ca avoir les arguments pour permettre de récupérer des internautes qui naviguent avec Firefox ou Chrome, rien n'est moins sûr pour le moment. Microsoft a quand même l'art de décevoir les gens...

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?