Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Intel pourrait avoir l'intention de créer un partenariat avec Apple...

Jeudi 7 Mars 2013 - 14:35
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Intel pourrait avoir l'intention de créer un partenariat avec Apple...
Le futur CEO d'Intel, qui n'a pas encore été trouvé alors que Paul Otellini doit quitter le Groupe en mai prochain, pourrait chercher de nouveaux partenariats pour relancer l'activité du Groupe.

D'après Reuters, Intel pourrait avoir l'intention de créer un partenariat avec Apple, alors que le marché du PC est en pleine mutation avec la récente arrivée des tablettes et des appareils mobiles.

Intel a déjà commencé à s'adapter à ce nouveau marché en créant notamment des puces pour smartphones et tablettes, mais aurait besoin d'un partenariat solide pour approfondir cette démarche.

Selon les informations de Reuters, Intel et Apple auraient d'ailleurs déjà discuté d'un tel partenariat l'an dernier, mais aucune décision n'aurait été prise pour le moment.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?