Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Instacube, le cadre photo numérique 100% Instagram...

Jeudi 23 Août 2012 - 15:29
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Instacube, le cadre photo numérique 100% Instagram...
Instacube est un cadre photo numérique, qui pourrait être le compagnon « physique » qui manquait à l’application Instagram.

Instacube est un projet qui vient d'être sur Kickstarter, par le créateur Design to Matter qui s’est fixé un objectif de 250 000$. La firme a encore 30 jours pour atteindre son objectif ce qui sera largement suffisant puisque dès le premier jour Instacube a déjà atteint 117 000$ et ce montant ne cesse de croître.

L’Instacube se présente comme un gros cadre photo équipé de la technologie de base à s’avoir d’un écran tactile, d’une mémoire flash et d’une connexion sans fil. Esthétiquement, il ressemble très fort à l’application. L’Instacube affichera sans fil vos photos dans une taille 3 fois plus grande que sur votre téléphone, soit environ 600 pixels. Le flux de photos peut également être personnalisé selon les contacts, ou des hashtags. Le cube tourne sous Android.

Pour l’acquérir, les 1000 internautes les plus rapides devront débourser 100$. Pour les suivants, le prix sera de 150$. D’autres propositions de financement sont proposées sur Kickstarter.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS




1.Posté par S.A.M. le 28/08/2012 15:57
Un cube "compagnon" ? Un peu à la manière du jeu "Portal".
Joli pour la déco, ce n'est pas mon dada mais il faut reconnaître que l'objet est beau

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?