Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


InstaDesk: Sauvegarder sur Mac, vos photos iPhone / androïd Instagram...

Lundi 23 Avril 2012 - 16:39
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



InstaDesk: Sauvegarder sur Mac, vos photos iPhone / androïd Instagram...
Instagram est devenu extrêmement populaire et a connu une croissance considérable du nombre d'utilisateurs (atteindre à croître à un taux de un million d'utilisateurs par jour ) et l'achat par Facebook , même, il est devenu beaucoup plus populaire, si possible.

Depuis quelques temps Instagram à ouvert son API pour permettre le développement d’applications tierces. En revanche les conditions générales d’utilisations de cette API ne permettent toujours pas d’ajouter des photos depuis ces applications. Il est obligatoire de passer par l’application officiel pour Uploader une photo sur Instagram.

Instadesk est donc une application cliente fonctionnant sous OsX et qui vous coutera 1.99€, un prix peu élevé pour une appli Mac. Pour information il existe un concurrent prénommé Carousel qui vous coûtera 4.99€.

L’application
Cette application vous permet de naviguer les photos de vos amis , de les commenter et de les « liker ». L’interface est assez agréable et simple d’utilisation. Lors du lancement l’application, on voit apparaître dans la barre de notification l’icone Intadesk qui vous informe des dernières activités sur votre profil.

Au chapitre des fonctions intéressantes, il y a la possibilité de naviguer par mots-clés, un bon moyen pour découvrir de nouveaux photographes.

Les autres fonctions d’Instadesk :

Naviguer les photos des personnes que vous suivez
Naviguer les photos par Tag
Voir les photos « populaires »
Commenter les photos ou « liker »
Récupérer les photos que vous avez posté sur Instagram
Récupérer en une seule fois toute les photos d’un Album
Sildeshow de vos photos ou des photos de vos amis


L’application comporte quelques bugs, mais les développeurs sont plutôt réactifs et les mises à jour ont, jusqu’à présent, corrigé les instabilités de l’application.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?