Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Infographie concernant l’évolution du nombre de photos sur Facebook...

Jeudi 17 Février 2011 - 14:20
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Infographie concernant l’évolution du nombre de photos sur Facebook...
Pixable, créateur d’outils de réorganisation de photos sur Facebook a créé une infographie très intéressante concernant l’évolution du nombre de photos sur le célèbre réseau social.
100000 utilisateurs actifs ont servi d’échantillon d’étude pour cette infographie, elle a permis entre autres de démontrer qu’un total de 6 milliards de photos étaient uploadées en moyenne chaque mois et qu’en été 2011 elles seront au total 100 milliards, alors que sur la fin de 2010 elles étaient a « seulement » 60 milliards sur Facebook !
On peut aussi apprendre que les femmes taguent et uploadent des photos 2 fois plus que les hommes, et que les hommes et femmes préfèrent les photos où il y a des femmes.
A la fin de l’infographie on voit aussi que chaque utilisateur a en moyenne 345 amis, que ces amis ont en moyenne 282 photos chacun, ce qui représente pour une moyenne de 97000 photos consultable par utilisateur !

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook



Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?