Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Incroyable, Apple “recycle” ses “vieux” spot de l’iPhone 4 !!

Mercredi 3 Août 2011 - 08:53



Incroyable, Apple “recycle” ses “vieux” spot de l’iPhone 4 !!
Apple vient de publier deux spot dans la serie “If you don’t have an iPhone", dédiés à l’App Store et à iTunes.

La nuit dernière donc le feed RSS des videos officielels d'Apple sur YouTube nous a rapporté, comme "nouveaux", ces spot sur l'iPhone 4...

En réalité, il s'agit de publicitées déjà transmises en Mars par Apple sur les chaînes tv US, ensemble sur son propre portail et justement sur YouTube

Une différence est le petit retour pour le slogan final, «if you don’t have an iPhone, well, you don’t have an iPhone» pour « just one more thing that makes an iPhone an iPhone », qui rend légèrement moins négligeable et arrogant le slogan publicitaire.

Les « anciennes versions » ont aussi été transformées comme privées sur YouTube (y compris le troisième spot sur l'iBook, mais qui sur le portail Apple est encore visionnable en claim final) et donc ne sont plus accessibles: bref, pour Apple ce n"est pas un re-run nomalisé !!
Il était jamais arrivé jusqu'à présent qu' Apple "recyclasse" du déjà vu (même si imperceptiblement changeant en faveur d'un « politiquement correct »).
Ce que cela signifie ?
Qu'il reste encore quelques semaines à couvrir jusqu'à l'attente pour le nouveau modèle et que des nouvelles vidéos n'ont pas été produites pour cette période, et/ou pour garder tout simplement l'attention du public sur la quatrième génération du smartphone ?



Le premier spot illustre l’App Store, qualifié comme la plus vaste sélection d'applications au monde, alors que le spot suivant se concentre sur le binôme iPod+iTunes, "le numéro1 de la music store"




1.Posté par Next 51 le 03/08/2011 12:18
next51
Leur slogan est assez lourd je trouve...

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?