Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Inauguration du 1er Apple Store en Corée du Sud


Apple

Vendredi 26 Janvier 2018 - 08:00

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple Garosugil ouvrira ses portes à Séoul ce samedi à 10 h, et proposera pour la première fois aux clients sud-coréens les produits, les cours de programmation en magasin et les services Apple, en un même endroit.



Au sud de la rivière Han, au cœur de la région de Gangnam, la façade vitrée de 7,62 m du magasin accueillera les visiteurs, et les arbres disposés à l’intérieur feront un effet de miroir avec ceux à l’extérieur, estompant ainsi la démarcation entre la rue et le magasin.

Le magasin proposera la gamme complète des produits Apple, ainsi qu’une collection d’accessoires spécialement sélectionnés. De chaque côté du magasin se trouvent des Avenues, pareilles à des vitrines jalonnant une rue commerçante, dotées d’écrans interactifs permettant aux visiteurs de se familiariser avec les produits et accessoires tiers dédiés à la musique, à la domotique et à la programmation, entre autres. Grâce à l’app Apple Store, les clients pourront également découvrir les produits, les acheter et s’inscrire aux séances Today at Apple.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 5 Octobre 2018 - 17:04 Apple Carrousel du Louvre ferme définitivement

Vendredi 5 Octobre 2018 - 15:50 Steve Jobs, 7 ans déjà...


 


cookieassistant.com