Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Il risque jusqu'à 15 ans de prison après avoir volé Apple

Dimanche 25 Octobre 2015 - 08:44
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Employé dans un Apple Store de New York depuis décembre 2013, un jeune homme de 24 ans risque jusqu'à 15 ans de prison, pour avoir volé son employeur.


Selon la chaîne NBC qui a révélé l'affaire, Il a notamment dérobé des cartes cadeau pour un montant d’environ un million de dollars.

Pour créditer les cartes cadeau, l’employé aurait utilisé des numéros de cartes bancaires Visa et American Express ainsi que des cartes prépayées, le tout ayant sans doute été récupéré sur l'internet caché, le "Dark Web".

Selon les autorisées, lors de son arrestation, le jeune garçon était en possession de sept cartes cadeau Apple chacune créditées de 2000 dollars, ainsi que de 51 cartes cadeau VISA et AMEX ré-encodées avec des données de cartes bancaires, lesquelles avaient sans doute récupérées sur des sites pirates ou dans le "Dark Web".


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?