Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Il est impossible de pirater l'iPad de Barack Obama...

Dimanche 10 Février 2013 - 17:51
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Il est impossible de pirater l'iPad de Barack Obama...
Ce n'est un secret pour personne, Barack Obama est un fan des produits Apple. Et pour ces activités de ''Mister Président'', l'iPad est un outil de travail, dont il ne se sépare jamais.

Sa tablette est toutefois différente du modèle que nous pouvons avoir nous même. L'iPad est en effet dépourvu des capteurs photo, du réseau 3G et Wi-Fi.

Le bluetooth est lui aussi absent de la tablette...

Un iPad assez minimaliste, qui ne ferait pas recette auprès des geek que nous sommes. Mais c'est le prix à payer pour la sécurité des données.

Pour la petite histoire, l'application favorite de Barack Obama sur son iPad, est le Scrabble, qu'il a téléchargé avant tous les retraits des composants cités ci-dessus.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?