Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Il achète la voiture de ses rêves à 925 000 € avec son iPhone et Apple Pay

Lundi 24 Octobre 2016 - 09:30
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



C'était la voiture de ses rêves, ce collectionneur a pu l'acquérir au dernier Mondial de l'auto de Paris, simplement d'un clic... Grâce à son iPhone, apple Pay et mais surtout, à un compte bien approvisionné.

C'est pour l'heure, l'achat le plus important réalisé avec Apple Pay : 925 000 euros


Derrière ce cas unique, c'est certainement un nouveau moyen de paiement qui s'offrira à nous, pour acheter prochainement une voiture neuve ou d'occasion.

L'Aston Martin DB5 de 1964, est un modèle connu pour être la voiture de James Bond dans Goldfinger, Opération Tonnerre, Goldeneye et plus récemment Casino Royal et Skyfall.

Visible dans plusieurs James Bond, l’Aston Martin DB5 reste la voiture la plus célèbre de l’agent des services secrets britanniques. Plusieurs stars de cinéma ont piloté le bolide parmi lesquelles les acteurs Sean Connery, Pierce Brosnan ou dernièrement Daniel Craig.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?