Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Idée cadeau High Tech N°2 - L'enceinte compacte et robuste de B&O


iPhone

Vendredi 18 Novembre 2016 - 13:49

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Noël est sans aucun doute la fête la plus féérique de l'année. Les préparatifs commencent plusieurs semaines avant, et nous courrons dans les magasins ou sur les sites à la recherche du cadeau idéal.

Chaque jour, nous vous proposerons une idée cadeau High Tech.

Aujourd'hui, nous avons sélectionné l'enceinte nomade BeoPlay A1 de chez B&O. Autant dire, le must pour vos oreilles...

Dessinée par Cecilie Manz à qui l'on doit également l'enceinte sans fil nomade BeoPlay A2, l'enceinte nomade BeoPlay A1 adopte un double châssis en polymère et une grille ronde en aluminium très résistants, pour accueillir et protéger les composants et les deux haut-parleurs.

Voir aussi :
Idée cadeau High Tech N°1 - Créez des photos de vos meilleurs moments contenus dans votre smartphone


Pesant seulement 600 grammes et mesurant 13,3 cm de diamètre pour à peine 5 cm d'épaisseur, l'enceinte sans fil BeoPlay A1 trouvera toujours une petite place dans les bagages.

Quant à sa batterie Lithium-Ion intégrée, elle offre une autonomie record pouvant atteindre 24 heures de lecture audio à niveau sonore modéré.

Aussi compacte soit-elle, l'enceinte sans fil BeoPlay A1 reste une véritable enceinte acoustique et jouit de caractéristiques techniques impressionnantes compte tenu de son gabarit.

Son amplification numérique délivre ainsi 2 x 30 Watts pour alimenter le haut-parleur médium-grave et le tweeter, offrant une reproduction à la fois dynamique et puissante.

Afin d'exploiter pleinement le potentiel acoustique de cette enceinte Bluetooth nomade et d'en adapter le rendu sonore à ses goûts, l'utilisateur peut télécharger sur son iPhone une application gratuite dédiée.

On l'a trouve à 237 € chez darty et amazon, ou à 250 € à la FNAC



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 06:27 APN Google Pixel 3 XL vs. iPhone XS Max


 


cookieassistant.com