Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


[Humour] How do I insert a CD to the iPad 2 ?

Mardi 26 Juillet 2011 - 15:02



[Humour] How do I insert a CD to the iPad 2 ?
Avez-vous déjà essayé d'insérer un CD dans votre iPad ?
La réponse est évidemment non naturellement, étant donné que la tablette by Apple n'a rien qui pourrait ressemblé même de très loin à un lecteur optique de médias !!

Pourtant, comme en témoigne ce thread lu sur les discussions "apple.com", ça ne semblait pas être très clair pour tous au regard de la demande formulée par un utilisateur que l'on qualifiera de "distrait" pour ainsi dire !!

I'm trying to put a cd into the iPad 2 to play a track but the slot underneath the screen won't allow me. What can I do?

Dans le doute, il était léicite penser qu'il s'agissait d'un fake (une demande certainement ridicule) mais le thread s'est rapidement transformé en une série de taquinent ou toutefois certains esprits doux (et patients) ont décidé d'offrir un petit coup de main pour « insérer ce CD », même si cela était évidemment juste de proposer de riper la chanson via iTunes !!
in extenso, autre discussion similaire ici

Petits trolls grandiront !! ... voilà pourquoi personnellement je n'arrivait pas à inserer une cassette audio dans mon iPhone !!

via

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?