Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Happy birthday iPad !!

Samedi 28 Janvier 2012 - 13:24



Happy birthday iPad !!
Exactement il y'a deux ans, l'ex CEO d'Apple Steve Jobs dévoilait un nouveau terminal qui allait changer la vie de tous les utilisateurs d'Apple.
Steve présentait la première tablette d'Apple appelée l'iPad !!

Lorsque Steve Jobs présentait ce nouveau produit, de nombreux utilisateurs ont été déçus, disant que c'était juste un iPhone "surdimensionné" et ils ne réussissaient pas à trouver l'utilité de cette tablette ayant déjà un iPhone, mais quand ils l'ont essayé pour la première foi, ils n'ont pas pu faire sans.
le motif d'un si grand succès fut le prix agressif avec lequel le produite avait été commercialisé; initialement les plus sceptiques qu'il aurait été vendu à environ 900$, sur le fil avec le MacBook et divers iPhones.

Toutefois, comme nous le savons, il avait  été distribué à 499$ offrant un prix abordable pour des millions d'utilisateurs.

Jusqu'à présent, l'iPad a atteint plus de 55 millions d'unités vendues et plus 170.000 applications disponibles sur l'App Store.
Ces jours derniers, ont circulée sur le net différentes Rumors en ce qui concerne la prochaine génération d'iPad mais certainement le succès sera bien au rendez-vous comme il l'a été pour l'iPad et l'iPad 2.

Happy birthday iPad et Merci Steve...


Vous pouvez nous suivre sur :
[twitter]url:http://twitter.com/next51blog
[Facebook]url:http://www.facebook.com/pages/Next51Blog/183503908451
Google+
[Flux RSS]url:http://www.next51.net/xml/syndication.rss
 
 

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?