Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Happy birthday Steve Wozniak

Jeudi 11 Août 2016 - 16:26
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Steve Wozniak, né le 11 août 1950 à San José, fête donc aujourd'hui ses 66 ans, l'occasion pour nous de lui souhaiter un bon anniversaire :)

Steve Wozniak, dit Woz, ne travaille plus chez Apple depuis un bon moment, mais reste celui qui a co-fondé en 1976, la pomme avec Steve Jobs.


Steve Wozniak est un des pionniers de l'industrie micro-informatique. Il a développé une vraie passion pour l'électronique, les mathématiques et les sciences physiques en général.

En 1970, Steve Wozniak réussit à créer son premier ordinateur qu'il appellera Cream Soda Computer.
Dans la même année, son chemin croise celui de son camarade de classe Steve Jobs, et ensemble les deux hommes fondent Apple, qui devient par la suite une des plus importantes firmes de production de matériel électroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels informatiques.

Steve Wozniak a réussi à concevoir les premiers ordinateurs Apple (dont Apple I, Apple II, Apple III, Lisa divers périphériques...).

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?