Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


HTC One: L'un des meilleurs smartphone du moment, en version mini...

Vendredi 7 Juin 2013 - 16:47
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



HTC One: L'un des meilleurs smartphone du moment, en version mini...
La version mini du HTC One va bientôt devenir une réalité, plus compacte un affichage de 4,3 pouces, 720dpi.

Différentes sources, dont Engadget, avancent qu'il sera doté d'un processeur bicoeur, de 2GB de RAM et de 16GB de stockage interne. Mais comme sa version originale, le Mini proposera la technologie UltraPixel d'HTC. Les sites spécialisés pensent aussi que la version 4.2 d'Android sera préinstallée à sa sortie cet été.

L'HTC One figure parmi les meilleurs smartphones Android premium actuellement sur le marché. Directement inspiré du design d'Apple, il combine des matériaux haut de gamme, les meilleures spécifications internes et des fonctionnalités plébiscitées. À l'opposé des appareils truffés d'applis et d'extensions très consommatrices de capacité et très peu utilisées au final par l'utilisateur lambda.

En construisant une version plus petite et moins puissante du même appareil, HTC pourra proposer un combiné premium à un prix moindre et ainsi toucher un marché potentiel encore plus vaste, à l'instar de la version « mini » du Samsung Galaxy S3 en 2012.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?