Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


HP sacrifie les prix de ses TouchPad au Canada et aux US....

Samedi 20 Août 2011 - 14:11



HP sacrifie les prix de ses TouchPad au Canada et aux US....
Cela ne fait qu’une journée que HP a annoncé qu’ils arrêtaient de produire SmartPhone et Tablette (voir article Vertigo) que les prix des tablettes TouchPad sont sacrifiés.
Nos amis canadiens peuvent dès à présent acheter des TouchPad 16Go pour $ 99 ou des TouchPad 32 Go pour 149 $

Ce sont les prix qui sont déjà pratiqués par les boutiques en ligne Best Buy Canada et Future Shop. Sans grande suprise, les stocks sont déjà tous écoulés. Les clients américains devraient connaître les mêmes rabais dans la journée….Qu’en sera-t-il pour les consommateurs européens, pour le moment pas d’info…Les prix sont restés inchangés!




1.Posté par Vertigo ...... le 20/08/2011 15:06
vertigo2
Prix attractifs mais très difficile de s'en procurer les stocks sont dévalisés! Par contre la communauté WebOs qu'on peut suivre sur leur forum PreCentral avertit déjà les acheteurs: si vous achetez un Touchpad ne venez pas vous plaindre ensuite si vous rencontrez des problèmes hardware et que les applis ne sont pas assez nombreuses... Les développeurs ont très mal pris la "surprise" que leur a faite HP. Mais il y a fort à parier qu'il y aura une activité relative à tous ces touchpads mort-nés, une sorte de communauté underground devrait développer quelques petites modifications même si le matériel est limité.

2.Posté par san yaggo le 22/08/2011 09:35
Attention les prix sont HORS TAXES au Canada.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?