Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


[Gratuit] C'est le moment d'écouter Neil Young

Lundi 4 Décembre 2017 - 11:10
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Tout le travail de Neil Young, la moindre des chansons enregistrées par le rocker canadien durant son demi-siècle de carrière, est désormais accessible en ligne et gracieusement. Un trésor proposé bien entendu en qualité haute résolution, conformément au cheval de bataille bien connu du musicien sur la qualité du son.

Les chansons, que l'on peut écouter en streaming, sont classées de façon chronologique. On y retrouve tous ses titres en solo mais aussi ses disques réalisées avec Crosby, Stills Nash and Young, avec Buffalo Springfield et avec le Crazy Horse. Elles sont accompagnées de paroles, de photos, de vidéos, d'informations sur ses enregistrements et ses tournées ainsi que de références bibliographiques.


L'accès au site sera libre jusqu'au 30 juin. Ensuite, le rockeur a indiqué qu'il fera payer une "très modique somme" pour consulter ce site qu'il a mis des années à mettre au point.

Les archives remontent jusqu'au premier enregistrement de Young, "The Sultan", un single sorti en 1963 et elles se terminent (provisoirement) par son nouvel album publié vendredi, "The Visitor". Il s'agit de son second disque enregistré avec le groupe de rock Promise of the Real, formidable jeune groupe dont on avait pu apprécier la vigueur et la fraîcheur lors de son dernier concert à Bercy en juin 2016.


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com