Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Google Maps et Street View permet la visite virtuelle au milieu des animaux....

Vendredi 23 Août 2013 - 14:06
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Google Maps et Street View permet la visite virtuelle au milieu des animaux....
Avec Google Maps et Street View, il devient possible de déambuler dans des zoos de renom sans avoir à bouger de chez soi et de s'offrir une visite virtuelle au milieu des animaux.

Parmi les premiers établissements dont il est possible de franchir les portes via Google Maps figurent les zoos de San Diego, Houston, Atlanta et Chicago (États-Unis), Toronto (Canada), Chapultepec (Mexique), Buin (Chili), Bauru (Brésil).

En Europe:
En Allemagne, vous pouvez observer les lions blancs et les tigres du parc de Stukenbrock et visiter le Tierpark Hagenbeck, le premier zoo à avoir reconstitué l’habitat naturel de ses pensionnaires et remplacé les cages par des enclos délimités par des fossés. Ces établissements viennent enrichir la liste des zoos européens accessibles via Google Maps, tels que la Ferme aux Crocodiles, le zoo de Doué la Fontaine et le parc animalier de Sainte-Croix en France, le zoo aquarium de Madrid, le parc zoologique de Barcelone en Espagne, le zoo d’Olmense en Belgique et le zoo de Whipsnade au Royaume-Uni.

Google promet aux internautes de pouvoir admirer des espèces exotiques, comme les tigres et les kangourous du zoo de Shou Shan (Taïwan), les ours polaires et les pingouins d'Asahiyama (Japon), l'impressionnante colonie d'orangs-outangs de Singapour ou encore les éléphants d'Asie à Sidney (Australie).

Enfin, les amateurs de pandas peuvent les retrouver au sein du Centre de recherche consacré à la protection et à la reproduction en captivité du panda géant de Chengdu (Chine).

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...

Facebook
Twitter
Google+
Linkedin
Pinterest
Flux RSS


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts… https://t.co/Nzd9q08NU5



Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts

Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts
Parmi des milliers d'oeuvres d'arts, qui pourrait être votre sosie ? Et bien avec l'application Google Arts & Culture sur votre iPhone, vous allez découvrir à qui vous ressemblez...

Depuis la mise à jour de l'application, une nouvelle fonction permet la recherche d'un sosie dans une peinture à partir d'un autoportrait.