Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Gigwalk, une apps iPhone qui vous paye...

Jeudi 5 Mai 2011 - 14:02
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Gigwalk, une apps iPhone qui vous paye...
Être payé pour effectuer des petites tâches à l'aide de son iPhone. Tel est le programme proposé par la nouvelle application Gigwalk, qui vient de sortir de sa phase expérimentale. Celle-ci s'adresse aux entreprises désirant recruter des travailleurs occasionnels pour des petites missions, qui seraient autrement coûteuses et fastidieuses à exécuter.

Parmi celles-ci figurent par exemple la vérification des noms de rue, la prise de photos de menus de restaurants ou encore la vérification de placements de produits en magasin. Des tâches rémunérées entre 3 et 90 dollars qui peuvent être accomplies simplement à l'aide de l'appareil photo de l'iPhone.

Application utilisée par Tom Tom

Grâce aux données de géolocalisation du smartphone, l'application «Gigwalk» sera ensuite en mesure de confirmer à la société que l'employé se trouvait au bon emplacement lorsqu'il a effectué la tâche demandée. L'utilisateur recevra ensuite la rémunération sur son compte PayPal, qu'il aura au préalable fourni lors de son inscription au service.

L'une des premières sociétés à avoir collaboré avec le projet Gigwalk dans sa phase bêta a été la société de navigation GPS TomTom. Cette dernière s'en est servi pour vérifier certaines données de ses cartes, en utilisant les informations récoltées par les utilisateurs de l'application, explique le site TechCrunch.

Le service est pour l'instant uniquement disponible aux États-Unis, dans les villes de Los Angeles, San Francisco, New York, Chicago, Philadephie, Boston et Miami, mais sera étendu à d’autres villes américaines dans le courant de l’année, avant de s’internationaliser.

Sur le forum

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.