Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Geohot repéré à iOSDevCamp...

Dimanche 17 Juillet 2011 - 10:14
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Geohot repéré à iOSDevCamp...
L’iOSDevCamp est un événement sans prétention, amical et informel organisé bénévolement par quelques employés de l’entreprise Mirego de Québec et qui a pour objectif de rassembler pendant 48 heures tous les passionnés de la plateforme iOS d’Apple. L’iOSDevCampCanada 2011 est un satellite du iOsDevCamp 2011 qui se déroulera simultanément dans les bureaux d’Ebay à San José.

Pendant toute la durée de ce Week, les participants du DevCamp qui le souhaitent seront appelés à former de petites équipes et créer en 48 heures une application web mobile, iPod, iPhone ou iPad. Ils auront jusqu’à dimanche à 14:00 pour finaliser leur projet.

La photo ci-dessus a été twitté par Max Weisel, qui est lui aussi à l'iOSDevCamp, pour une application HQ PayPal. Application développée simultanément avec... Geohot! Toujours dans le coup...

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?