Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


« Game of Thrones » gagner deux places pour l’avant-première

Lundi 17 Mars 2014 - 14:28
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


OCS et MyWarner s’associent pour offrir une avant-première exceptionnelle et inédite en Europe aux fans de la série à succès « Game of Thrones »


Mercredi 2 avril prochain, la très attendue saison 4 de « Game of Thrones » bénéficiera d’une avant-première digne des plus grands films de cinéma au Grand Rex à Paris, en présence de trois acteurs de la série : Sophie Turner, Maisie Williams et Liam Cunningham.

Les fans pourront découvrir le premier épisode inédit de cette quatrième saison, intitulé « Two Swords », dont la diffusion débutera en exclusivité sur OCS City le 7 avril à 20h55 au lendemain des Etats-Unis sur HBO.

Warner Bros. Entertainment France commercialise les coffrets Blu-RayTM et DVD de la saison 3 depuis le 17 février.

Les fans peuvent d’ores et déjà gagner des places pour 2 personnes afin d’assister à l’avant-première via les plateformes de réseaux sociaux OCS et MyWarner. Un grand tirage au sort sélectionnera les heureux gagnants qui seront conviés au Grand Rex.

Pour participer et tenter de gagner deux places pour l’avant-première, les fans peuvent se rendre sur :

OCS : http://bit.ly/AVPGOTs4

MyWarner : http://mywb.fr/UeLg55

L’événement est relayé sur Twitter via le hashtag #AVPGOT

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?