Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Free Mobile ouvre une boutique ayant pour modèle les Apple Store...

Mardi 26 Juin 2012 - 13:50
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Free Mobile qui commercialise ses offres sur internet, vient d'annoncer l'ouverture d'une boutique parisienne sur 600 m², un vaisseau amiral qui semble copier sur le modèle des Apple Store.

Cette nouvelle boutique est censée faciliter les relations avec les abonnés et convaincre ceux qui n'auraient pas fait le pas de s'abonner sur le web.

Ce Free Center, conçu en collaboration avec l'architecte Jean-Michel Wilmotte, est situé au rez-de-chaussée de son siège du 8e arrondissement parisien, proche de la place de la Madeleine, est le 8e "Free center" ouvert en France après Rouen, Troyes, Angers, Dunkerque, Le Havre, Laval et Mulhouse.

Free prévoit au total d'ouvrir une vingtaine de boutiques d'ici la fin de l'année, dont une à Pau, à Valenciennes, et à Lorient.

Lancé avec fracas en janvier, Free Mobile a annoncé mi-mai avoir en trois mois d'activité conquis 2,6 millions d'abonnés, et aurait dépassé les 3 millions selon une étude de Kantar média.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS
Free Mobile ouvre une boutique ayant pour modèle les Apple Store...




1.Posté par Guillaume le 26/06/2012 14:56
Je me permets de compléter votre article avec cette carte des boutiques Free sur laquelle on peut localiser les Free Center ouverts ou en construction. On constate d'ailleurs que la plupart d'entre-elles se trouvent dans la moitié nord du pays.

2.Posté par Simetiere.fr le 26/06/2012 18:29
Et pour ceux qui changent d'opérateur en ce moment : www.simetiere.fr -> Enterrez vos SIMs pour leur rendre ce dernier hommage tarifaire! 1500 sépultures et ça ne fait que commencer!

Et en plus les statistiques par opérateurs et globale sont là!

Vos vieilles SIM ne demandent qu'a faire partie des jolis graphiques!

CroK SIM à votre Service!

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj
next51 : Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts… https://t.co/Nzd9q08NU5



Apple, 1er contribuable américain

Apple, 1er contribuable américain
Apple va payer 38 milliards de dollars d'impôts sur ses bénéfices réalisés à l'étranger, en raison de la récente réforme fiscale votée aux Etats-Unis.

Avant la réforme, ces bénéfices échappaient totalement à l'impôt tant qu'ils restaient à l'étranger. Ils étaient imposés à 35% s'ils étaient "rapatriés" aux Etats-Unis. La réforme fiscale offre désormais aux entreprises américaines la possibilité de pouvoir rapatrier les bénéfices réalisés à l'étranger à des taux variant entre 8% et 15,5%.