Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Free Mobile doit rembourser ses clients lésés...

Mardi 27 Mars 2012 - 14:54
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Free Mobile doit rembourser ses clients lésés...
L'UFC-Que Choisir constate de nombreux dysfonctionnements sur le réseau de Free et a donc décidé d'envoyer une lettre de mise en demeure à la société Free, sur ses obligations de transparence et d'information auprès de ses clients.

L'association demande aussi au quatrième opérateur français d'indemniser ses clients lésés, estimant que l'obligation de résultat n'est pas au rendez-vous des promesses et que le consommateur n'a pas à démontrer que l'opérateur est fautif...


"Les clients ont droit à une information loyale sur ce qui se passe chez Free. L'opérateur ne leur en donne pas suffisamment. Dans notre courrier, nous lui rappelons cependant que tout dysfonctionnement est une inexécution contractuelle qui ouvre droit à réparation pour le consommateur en vertu de l'article 1147 du code de la consommation", explique UFC que choisir, joint au téléphone par le journal Le Monde.

Les problèmes techniques rencontrés par les abonnés de Free ont donné lieu ces derniers jours à un vif débat entre l'Arcep, l'autorité des télécoms, et Orange, lié au nouvel opérateur par un accord d'itinérance, sur la responsabilité de plusieurs pannes qui ont affecté le réseau de Free Mobile.

Et vous? Etes-vous satisfaits des services Free Mobile, ou au contraire ''léser'' ???

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par dragon70 le 27/03/2012 16:08
nous dans le nord c'est encore pire ,sa coupe sans arret et en plus on attend toujours l'iphone promis au demarrage pour 1 euro,le roi des menteurs se PDG de merde

2.Posté par alboon le 27/03/2012 22:33
perso je suis à lille est mise à part l'après midi ou ça a buggé partout en france je n ai eu aucun soucis (mon 3g est même meilleur que chez virgin mobile)

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?