Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Flash Player sur Google Chrome 5...

Mercredi 31 Mars 2010 - 17:04



Flash Player sur Google Chrome 5...
Depuis quelques temps mon navigateur attitrés est Google Chrome pour Mac, quoique je navigue aussi sur Safari par habitude.
Google a décidé d'intégrer Flash Player directement dans son navigateur Chrome. Cette intégration permettra d'installer automatiquement les mises à jour de Flash depuis Chrome et offrira ainsi une plus grande sécurité.
Google s'est associé à Adobe pour intégrer Flash Player dans son navigateur et ainsi, améliorer le fonctionnement de ce dernier. Désormais, les internautes qui s'équiperont de Chrome disposeront automatiquement de Flash, qui bénéficiera de mises en jour simultanées avec le navigateur. La sécurité devrait ainsi être renforcée puisque les utilisateurs de Chrome disposeront toujours de la version la plus récente, et donc la plus sûre de Flash. Pour l'instant, cette intégration n'est disponible que dans la version développeur du navigateur mais elle sera très rapidement accessible à tous les autres internautes.Dans le cadre de son partenariat avec Adobe, Google cherche également à étendre la sandbox (espace mémoire protégé dans lequel peut s'exécuter un programme avec un minimum de risques) de Chrome aux pages proposant du contenu Flash.

Google Chrome sur le forum

Via

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?