Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Flash 10.1 partout, sauf sur l'iPhone...

Mardi 6 Octobre 2009 - 03:18



Flash 10.1 partout, sauf sur l'iPhone...
Adobe allège Flash et la nouvelle version 10.1 semble avoir été pensée pour les smartphones. Tous les smartphones sauf un : l'iPhone, qui n'intègre toujours pas le flash.

Petite révolution dans le monde du flash. Flash 10.1 est léger, c'est la bonne surprise de cette rentrée, à la veille de la conférence Adobe Max. Il va désormais être possible de lire du contenu en haute définition et en flash donc sur les smartphones et ce dès 2010, qu'ils soient sous sous Windows Mobile 6.5, Android, Symbian, WebOS de Palm ainsi que sur BlackBerry, RIM ayant récemment rejoint l’Open Screen Project.. Exception notable : l'iPhone. Adobe regrette de n'avoir pu bénéficier d'un support complet de la part de la marque à la pomme.

Une version bêta de Flash 10.1 sera disponible d'ici la fin de l'année. La version complète est attendue pour le premier semestre 2010.

Réactions & discussions sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?