Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Firsty, l'appli sur iPhone pour bénéficier d'un verre offert chaque soir dans un bar

Jeudi 13 Juillet 2017 - 13:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Chaque jour, des bars vous offrent la première boisson (cocktails, bières, vins...). Bénéficiez d'une trentaine de boissons offertes par mois pour le prix d'une seule!
Chaque jour, des bars vous offrent la première boisson (cocktails, bières, vins...). Bénéficiez d'une trentaine de boissons offertes par mois pour le prix d'une seule!
Rejoindre Firsty, c’est devenir membre d’un club privé qui vous permet de bénéficier de la première boisson offerte chaque jour dans les meilleurs bars de Paris.

Firsty vous guide dans les bars les plus cools de la capitale et vous y offre chaque jour un verre : bar caché, bar à cocktail, bar à vin, bar à manger, bar à bières… Il y en a pour tous les goûts, mais uniquement des bons !
Envie d’un cocktail maison savamment mixé, d’une pinte de bière IPA, ou encore d’un verre de vin d’Argentine ? Vous êtes au bon endroit !


Pour 9,99€ par mois, devenez membre Firsty et soyez privilégiés dans les meilleures adresses de la capitale. A chaque sortie, vous bénéficiez de votre première tournée offerte.

Firsty, c’est consommer mieux sans dépenser plus, en ne choisissant que des produits de qualité dans des bars qui valent vraiment le détour. C’est un pari gagnant : pour le prix d’un cocktail par mois, vous pouvez en goûter jusqu’à trente, et surtout vivre une vraie expérience bar.



L’app est gratuite à télécharger, vous y découvrirez notre super sélection des bars les plus cools de Paris. Si vous avez envie d'aller dans ces bars (et on n’en doute pas ;)), il vous suffira de vous abonner pour 9,99€ par mois et vous bénéficierez de votre première boisson offerte à chaque sortie.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?