Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Finalement ça sera un iPhone 4S...

Mercredi 5 Octobre 2011 - 02:33
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Finalement ça sera un iPhone 4S...
Il aura fallu attendre 16 mois, temps de gestation anormalement long pour la famille iPhone, pour que la montagne accouche d'une souris...
Apple a donc dévoilé son nouvel iPhone, une version actualisée de l'iPhone 4 lancé en juin 2010, mais pas un véritable iPhone 5 comme nous l'avions espéré.

Le nouveau directeur général du groupe Time Cook a assuré son premier grand lancement d'un nouveau produit Apple avec aplomb. La figure emblématique du groupe, son cofondateur et désormais président Steve Jobs, n'a pas fait d'apparition lors de l'événement, comme certains l'espéraient.

Le nouvel iPhone, l'iPhone 4S, est (bien sûr) plus rapide, perfectionné et équipé de la reconnaissance vocale. La fonction appareil photo a été améliorée.

Disponible dès la semaine prochaine, le 14 octobre, dans sept pays, dont les États-Unis, la France et le Canada pour un prix compris entre 199 et 399 dollars avec abonnement, l'iPhone 4S a un aspect très semblable à son prédécesseur, l'iPhone 4, sorti en 2010.



Les principales innovations sont cachées à l'intérieur de l'appareil (microprocesseur plus puissant, antenne plus performante, caméra améliorée), ou résident dans les programmes.
Le plus remarqué, le programme Siri, est «un assistant intelligent qui vous aide à faire ce que vous avez à faire juste en demandant», fait valoir Apple.
Siri peut aussi bien répondre à la question «est-ce qu'il me faudra un parapluie ce week-end», «comment est la circulation à côté d'ici», et prend note quand on lui dit «rappelle-moi d'appeler maman quand j'arriverai à la maison».

Plus généralement, l'iPhone 4S fonctionne avec la nouvelle version du système d'exploitation iOS5, qui sera compatible aussi avec les iPod et les iPad.

Nous développerons prochainement sur le site, toutes les nouveautés qu'apportent ce (next) iPhone, ainsi que l'iOS 5 et les services associés.

On en discute en bas dans les commentaires, ou sur le forum >>> ICI

Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par Jeremy le 05/10/2011 12:03 (depuis mobile)
Siri fait partie de l\'iOS 5, ou seulement de l\'iphone 4S?

2.Posté par jeremy le 05/10/2011 12:08
Siri sera sur l'iOS 5 donc meme un iPhone 4 pourra l'avoir, ou bien seulement sur l'Iphone 4S?

3.Posté par Stéphane le 05/10/2011 22:46
Siri était sur l'appstore, disponible pour iPhone 4, mais visiblement ils l'ont enlevé.
Il faut un iPhone 4S pour pouvoir en profiter.

C'est mesquin tout de même...

4.Posté par next 51 le 06/10/2011 05:52
Exact, uniquement sur 4S.
Toutefois il y aura un Tweaks pour ça >>>> via cydia.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?