Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Faites fumer votre iPhone, en participant au Festival de la Photographie Mobile à Paris...

Vendredi 5 Octobre 2012 - 17:53
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Faites fumer votre iPhone, en participant au Festival de la Photographie Mobile à Paris...
Venez tous participer au Festival de la Photographie Mobile à Paris !

Le festival est né de la passion et de l’engouement pour la photographie mobile par un très grand nombre cependant encore peu connue et (re)connue en France.

L’objectif du festival est d’interpeller le public le plus large afin de faire connaître toute la palette de la photographie mobile et de la rendre accessible par le biais d'ateliers et séminaires.

A travers une large sélection de styles, le festival se propose d’offrir un panorama de la création en photographie mobile. Grâce à la participation de différents spécialistes de la photographie mobile et des medias sociaux, le festival s’interroge sur l’essor fulgurant de la Photographie Mobile, la place qu’elle occupe dans le quotidien de millions de gens et plus largement dans la création artistique et le paysage photographique établi.

En préambule de la Semaine de la Photographie Mobile à Paris, un challenge sera organisé sur Instagram pour remettre les premiers Trophées Tribegram de la Photographie Mobile. Ce concours se déroulera du 24 septembre au 19 0ctobre. Les gagnants seront annoncés le 21 octobre à la clôture du festival.

Ce concours proposera six catégories :
- Paysage
- Photo de Rue
- Abstrait
- Noir et Blanc
- Couleurs Sélective
- Portrait

Chaque gagnant sera récompensé par de nombreux prix : Un Olloclip, une Licence ColorStrokes pour PC et et Iphone, une licence Snapseed pour PC ou Mac, Une application ProCamera pour Iphone et ProcameraHD pour Ipad et un bon d’achat de 20 euros sur Inkstagram.fr.

Les gagnants seront également mis en avant sur le site Tribegram et publiés sur le premier magazine numérique à venir mi novembre.


Pour suivre et connaître les règles du challenge, je vous invite à cliquer sur : www.parismobilephotographyawards.com

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com