Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Facebook plus fort que Google...

Jeudi 18 Mars 2010 - 03:01


Pour la première fois, les fréquentations sur le célèbre réseau social ont été plus importantes aux USA que sur Google, le moteur de recherche le plus consulté au monde.


Facebook plus fort que Google...
Facebook a pour la première fois de son histoire dépassé en audience Google. Selon le Financial Times qui a publié les chiffres d'une étude d'audience, ce résultat ne vaut que pour la semaine du 7 au 13 mars et seulement aux Etats-Unis. Cela reste une belle performance pour le réseau social qui a vu sa fréquentation tripler en un an dans le pays. 2% des visites de sites internet se faisaient sur Facebook en mars 2009, un chiffre qui atteint les 7,07% aujourd'hui. La firme de Moutain View a une progression moins nette, elle passe d'un peu plus de 6% des visites à 7,03%. Google et Facebook, à eux deux, totalisent près de 14% des visites sur internet aux Etats-Unis.

Le site créé par Mark Zuckerberg a également doublé le nombre de ses membres en un an. 400 millions de personnes sont aujourd'hui sur Facebook selon l'étude publiée dans le Financial Times.

Et nous en attendant, on en discute sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?