Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Facebook ouvre son App Center, sur iPhone (France)...

Jeudi 2 Août 2012 - 11:08
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Facebook ouvre son App Center, sur iPhone (France)...
Facebook avait annoncé le lancement de son App Center, un endroit permettant aux internautes de retrouver des applications sociales.

Le App Center de Facebook permet également aux développeurs d’accroître leurs présences sur Internet et leurs offre plus d’opportunités à saisir pour réaliser des ventes d’applications et être proches de leurs cibles.

Pour le moment, le App Center de Facebook est inaccessible pour le public mais sera fonctionnel dans quelques semaines selon l’annonce du réseau social numéro 1 dans le monde. Cette nouveauté sera accessible via le web, via une application iOS ainsi qu’Android.

Facebook appelle également les développeurs à se mettre dès maintenant à l’adaptation de leurs applications pour qu’elles soient incluses dès le départ. Parmi les directives de Facebook, c’est que l’application utilise l’API Facebook Login pour qu’elle soit validées.

Contrairement aux autres AppShop (Google Play, iTunes, Blackberry App World, etc.), Facebook AppCenter permet l’ajout de toutes les applications qu’elles soient conçues pour iOs, Android ou pour le Web.

Disponible depuis ce matin sur mon iPhone (France) >>> Colonne gauche de la page d'accueil de votre Apps Facebook
- Spotify
- Deezer
- Path
- Nike
- Foursquare
- Cinemagram
- Shazam
- L'âge de glace
etc...

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?